Voir la fiche technique
Référence
CH18305
Fit
m-56-58
Dimensions
Poids
525g
Matière
Couleur
White Matte
Couleur
white-matte_no-lens-references
Matériau du verre
Nom du Verre (Verre Principal)
No Lens References
Verre(s) Additionnels
Catégorie du Verre
Catégorie du Verre Additionnel
% VLT
% VLT Verre Additionnel
Forme de l'Ecran
Photochromie
Polarisation
High Contrast
Base de la teinte
Teinte du miroir
Traitement du verre
Technologies
Base
MIPS
Système d'ajustement
Ventilation
Oreillettes amovibles
Disponible avec verres correcteurs
Non
Verres interchangeables
Accessoires Inclus
Certifications
Pas de fiche technique à afficher
Ce nouveau casque hybride est doté de la technologie MIPS® pour assurer une protection maximale du cerveau en cas d’impacts, un système d'ajustement 360° pour une taille personnalisée, et une ventilation réglable pour un maximum de confort. Toutes ces caractéristiques font de MOTION MIPS® LE casque pour les experts du freeride.
FitGuide 1
Technology GIF

SYSTÈME DE VENTILATION AJUSTABLE

CONTRÔLER LES FLUX D'AIR

Ajustable, facile d’utilisation et extrêmement performant, notre système de ventilation vous permet de modifier la quantité de flux d’air et d’expulser la chaleur même en portant des gants.

Technology GIF

SYSTEME FINE TUNING FIT

VERSATILITÉ DU FIT

Le concept F.T.F. (Fine Tuning Fit) permet un réglage précis du chaussant du casque. Lors de la pratique, l’utilisateur peut ajuster la pression du casque sur sa tête pour obtenir une stabilité parfaite même dans des situations extrêmes. Lorsqu’il ne skie pas, l'utilisateur peut régler le système sur une position moins serrée et avoir un chaussant plus relaxant.

SYSTÈME DE PROTECTION DU CERVEAU MIPS®

PROTÉGEZ VOTRE CERVEAU

Le système de protection cérébrale MIPS offre une couche basse friction intégrée au casque conçue pour réduire le mouvement de rotation transféré vers le cerveau et résultant des impacts latéraux sur la tête. Les accidents de cerveau ont pour origine non seulement des impacts directs sur la tête, mais également des forces de rotation résultant des impacts obliques. La technologie MIPS® est prouvée scientifiquement pour réduire le mouvement de rotation en absorbant et en redirigeant les énergies de rotation ainsi que les forces en direction du cerveau résultant des impacts latéraux à la tête.